Des activités de loisirs et de vacances judicieuses pour une bonne qualité de vie

Epi-Suisse organise régulièrement des excursions accompagnées et des semaines de vacances pour les adultes, les adolescents et les enfants atteints d’épilepsie. Les semaines de vacances sont adaptées aux participants et sont accompagnées par des spécialistes formés.

Activités de loisirs

 Avec nos activités récréatives, nous essayons de faire vivre aux personnes concernées et à leurs proches des expériences qui ne peuvent pas être faites simplement comme ça. En outre, nous veillons à ce que les personnes concernées qui ont besoin d’un soutien accru puissent également participer à des activités de loisirs. Consultez notre page d’événements pour connaître nos derniers événements ou étudiez notre programme annuel 2020.

Programme annuel

Camp de vacances

Chaque année, Epi-Suisse organise plusieurs semaines de vacances pour les enfants et les jeunes touchés par l’épilepsie, ainsi qu’une semaine de vacances pour les adultes. Intéressé lisez la description suivante des semaines de vacances respectives. Vous trouverez les dates et les possibilités d’inscription sous la rubrique Manifestations.