Des activités de loisirs et de vacances judicieuses pour une bonne qualité de vie

Epi-Suis­se orga­ni­se régu­liè­re­ment des excur­si­ons accom­pa­gnées et des semain­es de vacan­ces pour les adul­tes, les ado­le­s­cents et les enfants att­eints d’é­pi­lep­sie. Les semain­es de vacan­ces sont adap­tées aux par­ti­ci­pan­ts et sont accom­pa­gnées par des spé­cia­li­stes formés.

Activités de loisirs

 Avec nos acti­vi­tés récréa­ti­ves, nous essay­ons de fai­re viv­re aux per­son­nes con­cer­nées et à leurs pro­ches des expé­ri­en­ces qui ne peu­vent pas être fai­tes sim­ple­ment com­me ça. En out­re, nous veil­lons à ce que les per­son­nes con­cer­nées qui ont beso­in d’un sou­ti­en accru puis­sent éga­le­ment par­ti­ci­per à des acti­vi­tés de loi­sirs. Con­sul­tez not­re page d’é­vé­ne­ments pour con­naît­re nos der­niers évé­ne­ments ou étu­diez not­re pro­gram­me annu­el 2020.

Camp de vacances

Chaque année, Epi-Suis­se orga­ni­se plu­sieurs semain­es de vacan­ces pour les enfants et les jeu­nes tou­chés par l’é­pi­lep­sie, ain­si qu’u­ne semaine de vacan­ces pour les adul­tes. Inté­res­sé lisez la descrip­ti­on sui­van­te des semain­es de vacan­ces respec­ti­ves. Vous trou­verez les dates et les pos­si­bi­li­tés d’in­scrip­ti­on sous la rubri­que Mani­fe­sta­ti­ons.