Partenaires

Clinique Lengg

Clinique Lengg

La Kli­nik Lengg AG est une cli­ni­que de neu­ro­ré­ad­ap­t­ati­on et d’é­pi­lep­to­lo­gie, sou­te­nue par la Fon­da­ti­on Suis­se pour l’é­pi­lep­sie et la Fon­da­ti­on Zür­cher RhaZentren.

Epi-Suis­se a con­clu un cont­rat de sous-per­for­mance avec la cli­ni­que Lengg et ori­en­te les per­son­nes qui cher­chent des con­seils direc­te­ment vers le ser­vice de con­seil social de la cli­ni­que si nécessaire.

Kli­nik Lengg
Bleu­ler­stras­se 60
8008 Zürich

Web­site

Ligue contre l’épilepsie

Ligue contre l’épilepsie

En tant qu’organisation pro­fes­si­on­nel­le, la Ligue cont­re l’épilepsie encou­ra­ge la recher­che et les échan­ges ent­re pro­fes­si­on­nels sur les que­sti­ons médi­ca­les touchant à l’épilepsie.

Epi-Suis­se est lié avec la ligue cont­re l’épilepsie par une col­la­bo­ra­ti­on de longue durée et nous avons inten­si­fié cet­te col­la­bo­ra­ti­on par une cont­rat de coo­pé­ra­ti­on en 2017.

Ligue cont­re l’épilepsie
See­feld­stras­se 84
8008 Zürich

Web­site

Fondation suisse pour l’épilepsie

Fondation suisse pour l’épilepsie

La Fon­da­ti­on suis­se pour l’é­pi­lep­sie off­re des ser­vices aux per­son­nes att­ein­tes d’é­pi­lep­sie dans tou­te la Suis­se. La Fon­da­ti­on pour l’é­pi­lep­sie est éga­le­ment l’un des spon­sors de la cli­ni­que Lengg.

Epi-Suis­se ent­re­ti­ent des con­ta­cts étroits avec la Fon­da­ti­on suis­se pour l’é­pi­lep­sie, tra­vail­le sur des pro­jets avec des repré­sen­tants locaux et, si pos­si­ble, fait réa­li­ser des travaux sur com­man­de par des ate­liers de la Fon­da­ti­on Epi.

Fon­da­ti­on suis­se pour l’épilepsie
Bleu­ler­stras­se 60
8008 Zürich

Web­site

Fondation Eclipse

Fondation Eclipse

La Fon­da­ti­on Eclip­se gère des off­res d’entraide en Suis­se roman­de pour les per­son­nes att­ein­tes d’épilepsie et leurs proches.

Epi-Suis­se col­la­bo­re étroi­te­ment avec des repré­sen­tants de la Fon­da­ti­on Eclip­se, en par­ti­cu­lier dans ce domaine.

Fon­da­ti­on Eclipse
Ave­nue de Rumi­ne 2
1005 Lausanne

Web­site

SeSi

SeSi

L’organisation SeSi sou­ti­ent les adul­tes att­eints d’épilepsie au Tes­sin à tra­vers des infor­ma­ti­ons, du con­seil, des mani­fe­sta­ti­ons et des acti­vi­tés de rela­ti­ons publiques.

Epi-Suis­se col­la­bo­re avec l’organisation Sesi au Tes­sin dans quel­ques pro­jets avec les responsables.

Socie­tà Epi­let­ti­ci del­la Sviz­ze­ra Ita­lia­na (SeSi)
Via Ghi­ring­hel­li 6a
6500 Bellinzona

Web­site

Institution Lavigny

Institution Lavigny

A pro­xi­mi­té de Lau­sanne, l’Institution de Lavi­gny com­prend des places d’hébergement, des ate­liers, des struc­tures de jour, un hôpi­tal avec un ser­vice d’épileptologie et une éco­le pour per­son­nes en situa­ti­on de handicap.

Epi-Suis­se ent­re­ti­ent un con­ta­ct par­ten­a­ri­al et pro­fes­si­on­nel étroit avec l’Institution de Lavigny.

Insti­tu­ti­on de Lavigny
Rou­te du Vigno­ble 60
1175 Lavigny

Web­site