Votre don a un effet

Amé­lio­rer les con­di­ti­ons géné­ra­les des per­son­nes att­ein­tes d’épilepsie et de leurs pro­ches et cré­er une off­re qui répond à leurs beso­ins sont les objec­tifs d’Epi-Suisse :

  • Dans les pro­jets de sen­si­bi­li­sa­ti­on, nous atti­rons l’at­ten­ti­on du public sur les pré­oc­cu­pa­ti­ons des per­son­nes concernées.
  • Dans le domaine du con­seil, nous allo­ns au fond des pro­blè­mes avec ceux qui cher­chent des con­seils et nous cher­chons ensem­ble des solutions.
  • Dans les cours, nous appro­fon­dis­sons les con­nais­sances sur l’é­pi­lep­sie et ren­for­çons la pri­se en char­ge de la maladie.
  • Pen­dant les vacan­ces et les acti­vi­tés de loi­sirs, nous cré­ons un envi­ron­ne­ment sûr pour que nos vacan­ciers puis­sent pro­fi­ter de leurs vacan­ces sans aucun souci.
  • Dans le domaine de l’au­to-assi­stance, nous encou­ra­ge­ons l’é­ch­an­ge d’in­for­ma­ti­ons ent­re les per­son­nes con­cer­nées, dont la con­nais­sance de la mala­die est inestimable.

Chaque don comp­te et même un petit mon­tant peut avoir un grand impact.

0

Vot­re don de 25 francs suis­ses nous per­mettra d’or­ga­nis­er un éch­an­ge avec d’aut­res per­son­nes tou­chées dans vot­re pro­pre région pour une per­son­ne en quête de conseils.

0

Avec 35 francs suis­ses, vous pou­vez per­mett­re à une per­son­ne con­cer­née ou à un pro­che de par­ti­ci­per à une excur­si­on orga­ni­sée par Epi-Suisse.

0

Avec un don de 40 francs suis­ses, nous pou­vons four­nir à un parent ou à une per­son­ne att­ein­te des infor­ma­ti­ons uti­les afin qu’ils puis­sent mieux appré­hen­der la maladie.

0

Avec une con­tri­bu­ti­on de 50 francs, vous per­met­tez à un enfant att­eint d’épilepsie de viv­re une jour­née de not­re semaine de vacan­ces.

0

Avec 100 francs suis­ses, vous pou­vez aider une per­son­ne souf­frant d’é­pi­lep­sie à sui­v­re un cours de deux jours pour appro­fon­dir les con­nais­sances des dif­fé­ren­tes épilepsies.

0

Un don de 120 francs suis­ses per­met d’offrir une heu­re de con­seil social. Ce ser­vice est gra­tuit pour tous les cli­ents. Ces con­seils sont don­nés et dis­cu­tés d’u­ne maniè­re adap­tée à l’âge du cli­ent. Ils per­met­tent d’acquérir de nou­vel­les stra­té­gies pour fai­re face à la mala­die et à ses conséquences.

0

Avec un don de 130 francs suis­ses, vous pou­vez aider direc­te­ment les per­son­nes souf­frant d’é­pi­lep­sie Nous con­seil­lons les per­son­nes con­cer­nées et leurs pro­ches qui ne sont plus en mesu­re de les aider après le diagnostic.

Aider maintenant

Fai­tes un don direc­te­ment sur not­re comp­te postal ou com­man­dez un bul­le­tin de versement.

Nous ne com­mu­ni­quons ni vot­re nom, ni des don­nées sous quel­que for­me que ce soit à des tiers. Dans la plu­part des can­tons, les dons don­nent droit à des déduc­tions fiscales.

Comp­te de dons: CCP 87–185330‑3 / IBAN: CH33 0900 0000 8718 5330 3 en faveur d’Epi-Suisse, See­feld­stras­se 84, 8008 Zurich.