Votre don a un effet

Améliorer les conditions générales des personnes épileptiques atteintes d’épilepsie et de leurs proches et créer une offre qui réponde répond à leurs besoins sont les objectifs d’Epi-Suisse :

  • Dans les projets de sensibilisation, nous attirons l’attention du public sur les préoccupations des personnes concernées.
  • dans Dans le domaine du conseil, nous allons au fond des problèmes avec ceux qui cherchent des conseils et nous cherchons ensemble des solutions.
  • Dans les cours, nous approfondissons les connaissances sur l’épilepsie et renforçons la prise en charge de la maladie.
  • Pendant les vacances et les activités de loisirs, nous créons un environnement sûr pour que nos vacanciers puissent profiter de leurs vacances sans aucun souci.
  • Dans le domaine de l’auto-assistance, nous encourageons l’échange d’informations entre les personnes concernées, dont la connaissance de la maladie est inestimable.

Chaque don compte et même un petit montant peut avoir un grand impact.

0

Votre don de 25 francs suisses nous permettra d’organiser un échange avec d’autres personnes touchées dans votre propre région pour une personne en quête de conseils.

0

Avec 35 francs suisses, vous pouvez permettre à une personne concernée ou à un proche de participer à une excursion organisée par Epi-Suisse.

0

Avec un don de 40 francs suisses, nous pouvons fournir à un parent ou à une personne atteinte des informations utiles afin qu’ils puissent mieux appréhender la maladie.

0

Avec une contribution de 50 francs, vous permettez à un enfant atteint d’épilepsie de vivre une journée de notre semaine de vacances.

0

Avec 100 francs suisses, vous pouvez aider une personne souffrant d’épilepsie à suivre un cours de deux jours pour approfondir les connaissances des différentes épilepsies.

0

Un don de 120 francs suisses permet d’offrir une heure de conseil social. Ce service est gratuit pour tous les clients. Ces conseils sont donnés et discutés d’une manière adaptée à l’âge du client. Ils permettent d’acquérir de nouvelles stratégies pour faire face à la maladie et à ses conséquences.

0

Avec un don de 130 francs suisses, vous pouvez aider directement les personnes souffrant d’épilepsie Nous conseillons les personnes concernées et leurs proches qui ne sont plus en mesure de les aider après le diagnostic.

Aider maintenant

Faites un don directement sur notre compte postal ou commandez un bulletin de versement.

Nous ne communiquons ni votre nom, ni des données sous quelque forme que ce soit à des tiers. Dans la plupart des cantons, les dons donnent droit à des déductions fiscales.

Compte de dons: CCP 87-185330-3 / IBAN: CH33 0900 0000 8718 5330 3 en faveur d’Epi-Suisse, Seefeldstrasse 84, 8008 Zurich.