Donner l’exemple en tant que communauté

Une collec­te à l’ég­li­se, une collec­te dans une asso­cia­ti­on ou une con­tri­bu­ti­on de soli­da­ri­té en tant qu’en­tre­pri­se — en tant que com­mu­n­au­té, vous pou­vez éga­le­ment sou­ten­ir nos pro­jets pour les per­son­nes att­ein­tes d’é­pi­lep­sie et leurs pro­ches. De nombreu­ses socié­tés et entre­pri­ses font désor­mais un don à des orga­ni­sa­ti­ons cari­ta­ti­ves au nom et pour le comp­te de leurs employ­és au lieu de leur off­rir des cadeaux de Noël. De tels dons sont bien sûr tou­jours extrê­me­ment bienvenus.

Que ce soit pour les semai­nes de vacan­ces des enfants, des jeu­nes et des adul­tes, pour des acti­vi­tés de loi­sirs, des con­seils, du maté­ri­el d’in­for­ma­ti­on ou sim­ple­ment com­me un don géné­ral, vous déci­dez vous-même dans quel but nous uti­li­sons vot­re contribution.

Nous ser­i­ons heu­re­ux de dis­cu­ter de vos idées et de fai­re des suggestions.

Conseils sur votre don

Aider maintenant

Fai­tes un don direc­te­ment sur not­re comp­te postal ou com­man­dez un bul­le­tin de versement.

Nous ne com­mu­ni­quons ni vot­re nom, ni des don­nées sous quel­que for­me que ce soit à des tiers. Dans la plu­part des can­tons, les dons don­nent droit à des déduc­tions fiscales.

Comp­te de dons: CCP 87–185330‑3 / IBAN: CH33 0900 0000 8718 5330 3 en faveur d’Epi-Suisse, See­feld­stras­se 84, 8008 Zurich.